Trump Burger : Un fast-food propose un sandwich à son nom pour les primaires 

Ecrit par

A l'instar d'avoir remporté la première manche des primaires américaines en Iowa, Donald Trump peut se vanter d'avoir un burger à son nom dans un café local !

Aux Etats-Unis, les élections présidentielles ne sont pas prises à la légère. A l’heure où les primaires viennent de se terminer en Iowa hier, un établissement proposait jusqu'alors un sandwich d'un nouveau genre à sa carte. Côté politique, les résultats ont démontré hier soir que Donald Trump essuyait alors une première défaite cinglante. Mais le candidat républicain a peut-être pu se consoler au Northside Diner, un café de la ville de Winterset en Iowa, en dégustant un superbe Trump Burger. Aussi gros que salé, ce sandwich ultra copieux ne contenait pas moins de 400g de bœuf, de la même quantité de jambon, du fromage grillé, des oignons et une ridicule feuille de salade. Mais ce sandwich a presque fait autant parlé de lui que les élections dans la région ces derniers jours. Bien que "burger", et donc met préféré des américains, son appellation a cependant divisé les habitants de la ville de Winterset.

Trump Burger : Un fast-food propose un sandwich à son nom pour les primaires 

Quand certains s’amusaient même à comparer la composition de celui-ci avec Donald Trump lui-même (gros, écœurant ou encore inconsistant), d’autres ont déclaré ne plus jamais vouloir remettre les pieds dans l’établissement. Son prix élevé à hauteur de 14.99 $ a également titillé les gourmands habitués à ce café et à ses prix plus accessibles. Un bad buzz donc pour cet établissement implanté dans la ville depuis presque 140 années. Le patron du café, Walter Jahnke a pourtant affirmé que son établissement était “politiquement neutre” et que cette opération n’avait de visées que “marketing”. Si tant de gens pensent qu’il va sauver l’Amérique, alors on peut imaginer qu’ils voudront goûter le Trump Burger ? Ou pas.

Pour ne rater aucune new sur vos fast-food préférés, abonnez-vous à notre dossier spécial Fast Food.

Source : http://fr.sputniknews.com/