TshirtOS : Quand Ballantine's se met à la mode (Vidéo)

Ecrit par

Ballantine's, les fameux Whisky, et la société CuteCircuit se lancent dans la fabrication de TshirtOS. Ces T-Shirts sont dotés d'un écran LCD, d'un microphone et d'un accéléromètre. Relié à votre Smartphone votre T-Shirt capte !

Quand une marque de Whisky décide de se lancer dans les T-Shirts ça nous donne les TshirtOS. Non, non, si le dessin sur votre T-shirt est en perpétuel mouvement ce n'est pas (uniquement) à cause de cette bouteille de Whisky Ballantine's qui coule dans vos veines (à consommer avec modération). C'est juste votre TshirtOS, le T-Shirt bourré de technologie lancé par la marque de Whisky Ballantine's et Cutecircuit. Le T-shirt est doté d'un écran LCD, d'une caméra, d'un microphone et d'un accéléromètre. Votre TshirtOS est ensuite relié à votre Smartphone et donc aux réseaux auxquels il est connecté. Après le T-Shirt capable de recharger votre Smartphone ou votre tablette, Ballantine's et CuteCircuit font fort.

TshirtOS : Quand Ballantine's se met à la mode (Vidéo)

Ballantine's et CuteCircuit ont lancé une campagne publicitaire pour déterminer l'engouement des internautes pour l'insertion des technologies dans vos vêtements. Votre TshirtOS serait capable d'afficher votre playlist ou encore le fil de votre compte twitter. L'exibitionnisme poussé jusqu'au bout ! Toute la rue sera au courant de vos contacts Twitter ou de la musique que vous écoutez. Sympa pour draguer dans le métro… "Oui j'ai rencontré ma femme dans le métro, son T-shirt indiqué qu'elle écoutait le dernier morceau de Gab Eklectik Bastard. Le coup de foudre" ! Les prototypes seront très chers mais si la demande est forte, les prix baisseront. La page Facebook de TshirtOS.com est là pour vous donner plus d'informations. En tout cas ces TshirtsOS ont plus de chance de sortir que ces 5 produits Apple qui ne verront jamais le jour. Un TShirtOS vous intéresse ?


2 commentaires
  • Signaler
    des barres ! jadore ! je le veux !
  • Signaler
    C'est assez fou !