Tsonga et Pouille récupèrent le trophée de la Coupe Davis avec des paires d'adidas customisées par Orravan design

Ecrit par

La France de Yannick Noah remporte sa dixième Coupe Davis. Et pour soulever le trophée, Tsonga et Pouille portaient des paires d'adidas customisées par Orravan design.

Si Jo-Wilfried Tsonga n'a pas réussi à apporter le troisième point victorieux pour la France en finale de la Coupe Davis face au Belge David Goffin, Lucas Pouille a réussi à ramener le Saladier d'Argent après sa victoire expéditive contre Steve Darcis (6-3, 6-1, 6-0). Et à l’occasion de la victoire historique des français, adidas a dévoilé des chaussures personnalisées pour ces deux ambassadeurs :  Jo-Wilfried Tsonga et Lucas Pouille. Pensés et réalisés avec l’artiste Pierre Navarro (orravan design) qui est à l'origine des crampons façon DBZ de Bakary Sako, le designer a travaillé pour Lucas Pouille sur l’ADIZERO UBERSONIC et pour Jo Tsonga sur la BARRICADE 2017. 

Pour la personnalisation de ces paires, le designer s'est inspiré du saladier d’argent, trophée remporté par les français aujourd’hui. Les deux joueurs, stars du jour, ont complété la création, en choisissant les mots qu’ils souhaitaient voir figurés sur leurs paires respectives et importants à leurs yeux comme « Famille ». On retrouve enfin les deux hashtag #tousenbleu et #heretocreate, le mantra d'adidas. Toujours chez la marque aux trois bandes, tu peux enfin te procurer la adidas NMD R1 PK au style militaire, une paire disponible en exclusivité chez Foot Locker,

Crédit : adidas