Tu veux t'asseoir sur le trône ? Ses toilettes Louis Vuitton coûtent 100.000 dollars !

Ecrit par

Qu’es tu prêt à faire pour t’asseoir sur le trône? Si t’es un adepte de la marque Louis Vuitton, tu vas kiffer ces toilettes LV à 100.000 dollars.

Dans le monde du luxe, l’insolite est devenu presque banal. Si les marques de streetwear n’hésitent plus à s’acoquiner avec les maisons de luxe, certaines personnes n’hésitent pas à revisiter les plus beaux items de ces griffes à leur sauce. C’est notamment le cas de l’Américaine Illma Gore qui a utilisé une vingtaine de sacs Louis Vuitton pour concevoir des toilettes avec le monogramme de LV. Ce trône hors du commun coûte la modique somme de 100.000 dollars mais, tu peux quand même t’asseoir dessus sans rien payer... ou presque.

I wondered what 15k of authentic @louisvuitton bags looked like as a fully functional toilet, so I made this.

Une publication partagée par Illma Gore (@illmagore) le

La créatrice de ces toilettes spéciales a décidé de les exposer dans une boutique aux États-Unis. Les clients pourront s'asseoir sur ces toilettes artistique. Mais si tu n’es pas actuellement dans le pays de Trump et que t’as des goûts de luxe, tu peux toujours t’offrir ce trône en mode Louis Vuitton pour la modique somme de 86.000 dollars sur ce site de revente. Sinon, tu peux aussi te consoler avec les bijoux Yeezy Season 4. 

Crédit : Illma Gore instagram