Tweady : On a testé le Tinder du shopping !

Ecrit par

Tweady, c'est le nom de l'application qui va changer votre vie (ou presque). Ce "Tinder du shopping" permet de voter et d'acheter des vêtements oklm. Les détails.

A ce qu'il parait, vous en avez marre de galérer des heures dans des magasins en espérant trouver la pièce de vos rêves. Et vous ne voulez plus zoner sur le net à la recherche de la dernière sneaker qui vous plaît. Et bah avec Tweady, la solution est à portée de main. Cette nouvelle application vous permet de découvrir une large gamme de vêtements, de façon très rapide. Tweady vous offre la possibilité de voter "in" si vous aimez et "out" si vous n’aimez pas... Ces votes façon Tinder permettent d'établir un classement des habits les plus tendances. Et bien évidemment, l'utilisateur peut acheter les produits qui lui plaisent le plus. La rédac' de meltyStyle a eu l'occasion de tester cette nouvelle appli et vous en dit un peu plus, ci-dessous.

Tweady : On a testé le Tinder du shopping !

Tweady propose également une réelle expérience sociale. Grâce à cette application, vous pouvez partager les produits qu’il aime, demander des avis à ses amis, suivre des personnes dont le style lui plaise ou lui-même devenir, carrément, un acteur de la mode. Vous l'avez sans doute compris. Inutile de chercherla Yeezy Boost 750 Grey/Gum ou encore la dernière Air Jordan sur l'appli. Non, Tweady se focalise, pour le moment, sur les jeunes marques et créateurs indépendants. L'objectif est de les mettre en avant afin qu'ils puissent développer leur activité. Et la rédac de meltyStyle valide cette initiative. Aujourd'hui, vous avez enfin la possibilité d'être acteur et influenceur de ce que vous consommez. Et ça commence, par ici.

Source : meltyStyle - Crédit : Tweady