Twerk : Quand la Reine d'Angleterre se met au booty shake

Ecrit par

La reine d'Angleterre qui s'adonne généreusement au twerk ça vous dit ? Du calme les excités du booty shake, ce n'est pas à proprement parlé la Reine d'Angleterre qui twerke mais Helen Mirren, l'actrice qui fut Oscarisée par l'avoir interprétée dans le film The Queen.

Le twerk ne connait plus de limites. Devenu un véritable phénomène depuis plusieurs mois, ce booty shake au fort caractère sexuel n'est pas prêt de perdre en popularité. En effet, alors que le twerk de Miley Cyrus et d'autres mèmes ont inspiré une marque de vêtements, voilà que les actrices les plus prestigieuses s'y mettent également. Helen Mirren, fringuante actrice de 68 ans que vous avez certainement vue dans les films RED aux côtes de Bruce Willis, n'a pas hésité longtemps lorsqu'on l'a mise au défi de twerker lors de sa visite à l'université Harvard du Massachusetts. Ce sont les étudiants qui ont du être contents ! Et on doit avouer que Helen Mirren, aka La Reine d'Angleterre, n'a rien à envier au Rihanna, Miley Cyrus et autre Nicki Minaj et booty shake comme les plus adeptes du twerk. Après, question insolite, on peut aussi vous proposer le twerk des stormtroopers. A vous de voir ce qui est le plus sexy !

Plus d'actu sur InsoliteMTV EMA 2013 : Miley Cyrus, sexy girl reine du twerk en body transparent à la cérémonie (PHOTOS)Rihanna twerke devant ses cadeaux de Noël, la vidéo Instagram sexy