Twerk : Quand les stormtroopers se mettent au bootyshake

Ecrit par

Les stormtroopers de l’armée impériale de Star Wars se livrent à un bootyshake des plus hilarants. Beyoncé à de nouveaux concurrents côté twerk.

Les stormtroopers de Star Wars se mettent au twerk. Dans une galaxie lointaine très lointaine, le bootyshake ou l’art de bouger ses fesses est devenue la danse à la mode. Vous pensiez que Rihanna qui Twerk devant ses cadeaux de Noël était la reine du déhanché ravageur qui laisse bouche bée les hommes ? La réponse est non. La diva de la pop fait presque figuration, devant les adeptes du twerking, ce mouvement de danse qui consiste à bouger son derrière frénétiquement. Cette danse issue des diasporas africaines a tout aussi bien touché les soldats impériaux de Star Wars, que les adeptes du Hip-Hop.

Twerk : Quand les stormtroopers se mettent au bootyshake
Twerk : Quand les stormtroopers se mettent au bootyshake

Pendant leurs heures perdus, les stormtrooper issus de la saga de Georges Lucas, se consacrent à ce mouvement qui fait ravage. Avec leurs armures qui doivent sans doute peser une tonne, les troupes de Dark Vador réussissent avec brio l'exécution du twerk. On peut comprendre que suite à des missions éprouvantes, les stormtroopers cherchent avant tout à se détendre et à reprendre conscience de leurs corps et de leurs sensations. Un spectacle hypnotisant, qui plait guère à Dark Vador qui leur rétorque après les avoir surpris "vous êtes la honte de l’empire". Bien qu'ils ne soient pas aussi sexy que Rihanna, la redac’ de meltyStyle salue leurs performances et on les encourage à participer à l'émission Incroyable Talent contrairement à Lady Gaga avec son booty shake sexy pour Terry Richardson dans "Cake" (vidéo). Reverrons-nous cette prestation dans le prochain Star Wars prévu pour 2017 ? On l'espère.