Twerk : Un championnat en Angleterre avec 1250 euros à la clé (Vidéo)

Ecrit par

Le twerk a sa compétition en Angleterre où les meilleures filles du pays se sont affrontées au cours d'un championnat. Sous fond musical de Nicki Minaj, Big Sean ou Tyga, la gagnante repartait avec 1250 euros en poche. Notre œil d'expert s'est intéressé à la finale.

Du twerk et encore du twerk ! Voilà votre récompense de la journée, vous allez être bien gâtés messieurs. Alors que la Premier League a fait sa rentrée sur les pelouses anglaises le week-end dernier, un autre championnat bien particulier a eu lieu au pays de la reine Elisabeth II. La finale du championnat d'Angleterre de twerk s'est déroulée pour récompenser la meilleure "twerkeuse" du pays. Le prize money était assez élevé avec à la clé 1250 euros ! Plus la possibilité de participer à la tournée britannique de Nicki Minaj, histoire de faire lever les anacondas de l'assemblée. Douze participantes ont dû se surpasser à travers différentes épreuves. Le Freestyle, l'Upside Down (un twerk en tenant la pose du poirier contre un mur), la Domination (un twerk lap dance avec un chanceux) et la fameuse épreuve Anaconda sur le tube de Nicki Minaj, dont le clip sexy avec Drake a été dévoilé. Tout ce que nous pouvons vous conseiller c'est de ne pas cligner des yeux. Gardez également une distance raisonnable avec votre écran de PC car ça va vite voire trop vite pour un oeil non averti ! Vous voilà prévenus. "Your anaconda don't" !

Plus d'actu sur TwerkMajor Lazer : Diplo célèbre le twerk dans un clipDrake et Nicki Minaj pour Anaconda, le rappeur avoue avoir eu une érectionNicki Minaj : Anaconda, le clip sexy avec Drake dévoilé, sauvage

Source : thejumpoff Youtube's channel