Twitter : Katy Perry rentre dans l'Histoire en étant la personnalité la plus suivie du monde

Katy peut avoir le sourire.
Ecrit par

Twitter a une nouvelle reine, en la personne de Katy Perry. Parmi les fidèles de la chanteuse, on retrouve 90 millions de followers. Sur 310 millions de twittos en tout, pas mal non ?

Un record du monde, parfait pour oublier la petite mésaventure du mois dernier, non ? Souvenez-vous, en juin, la rédac' de meltyStyle vous annonçait qu'un hacker avait fait dire des horreurs à Katy Perry et avait envoyé du love à sa pire ennemie, Taylor Swift, en son nom. Pas cool. Heureusement, les messages ont depuis été effacés et la nouvelle copine d'Orlando Bloom a continué sa vie tranquillement sur le réseau social. On peut se demander si la chanteuse n'a pas eu l'envie, pendant quelques minutes, de supprimer son compte pour éviter tout nouveau piratage. Mais on peut surtout se dire aujourd'hui que la star a bien fait de ne pas fermer son compte Twitter : Katy Perry vient de battre un nouveau record sur la plateforme, faisant d'elle la personne la plus suivie au monde. Rien que ça. Peut-être que ça va attirer de nouveaux hackers, une telle communauté, non ?

Katy peut avoir le sourire.
Katy peut avoir le sourire.

En tout cas, en attendant de savoir quand et comment le compte de Katy Perry sera de nouveau hacké, on peut vous dire que, depuis ce vendredi 1er juillet 2016, Twitter, qui permet désormais de rajouter des stickers sur ses photos, a attribué à la chanteuse la médaille de la star la plus suivie de l'Histoire sur son réseau social, avec 90 millions d'abonnés. Pour marquer l'événement, Twitter a adressé un message à la nouvelle reine du site de micro-blogging (en attendant de redevenir la reine des charts) : "C'est la fête Katy Perry ! Avec plus de 90 millions de personnes sur la liste des invités, il va falloir une très grande piste de danse". Ce à quoi la principale intéressée a répondu : "Bon sang, on sera sacrément serré!". Dans cette guerre d'égos, Justin Bieber et Kim Kardashian pourraient refuser de se joindre à la fête : ils se trouvent à la deuxième et troisième place des comptes les plus suivis, avec respectivement 83,9 et 46,3 millions de followers. Comme quoi, le boule de Kim K ne gagne pas à tous les coups... Suivez-vous le compte de Katy Perry ?

Crédit : Don Arnold, Getty Images