Twitter : Un hacker fait dire des horreurs à Katy Perry et envoie du love à Taylor Swift, sa pire ennemie

Ecrit par

Les pirates qui traînent sur Twitter sont de sacrés vicieux ! En tout cas, c'est l'idée qui prime aujourd'hui, en découvrant les dégâts laissés par un hacker s'étant attaqué au Twitter de Katy Perry.

Décidément, il s'en passe des choses bizarres au sein de la twittosphère ces derniers jours ! Il y a quelques heures, la rédac' de meltyStyle vous parlait de l'opération lancée par TF1, permettant à une retraitée fan de foot, Yolande, de commenter le match France-Cameroun sur Twitter, en prenant possession du compte de la chaîne. Résultat, mamie Yolande a multiplié les blagues un peu douteuses qui ont laissé les twittos perplexes, se demandant si quelqu'un avait piraté le compte twitter de TF1. S'il n'en était rien, c'est en tout cas bien de ça que vient d'être victime la chanteuse américaine Katy Perry, avec un hacker qui a clairement pris un malin plaisir à saboter le compte de la star. Dédicaces délirantes, insultes auprès des fans de la chanteuse et message d'amour envoyé à Taylor Swift, le pirate s'est lâché sur Twitter, qui a récemment fait le plein de nouveautés !

Twitter : Un hacker fait dire des horreurs à Katy Perry et envoie du love à Taylor Swift, sa pire ennemie

Il y a quelques jours, Katy Perry a vu son compte Twitter piraté par un hacker. Celui-ci, armé du hashtag #HackersGonnaHack, s'est amusé à multiplier les dédicaces et les smileys sur le compte de l'artiste avant de répondre à certains messages de fans avec des propos racistes. Un brin vicieux en plus d'être rebelle, le pirate a tenu à tweeter un message d'amour ("Miss u baby" ("Tu me manques bébé") à Taylor Swift, qui n'est autre que la meilleure ennemie de la chanteuse. On peut se demander si le pirate n'avait finalement pas bon fond et cherchait tout simplement à réconcilier les deux chanteuses... Oui, on peut se poser la question, mais la réponse est quand même vraisemblablement non ! Le hacker espérait sûrement une réponse cinglante de Taylor pour enflammer de nouveau les relations entre les deux jeunes femmes. A la rédac', on aurait bien aimé voir ça, on vous l'avoue. Mais non, finalement, les tweets du hacker ont été supprimés et les deux stars devraient continuer à s'ignorer... jusqu'au prochain scandale ! En tout cas, c'est sûr, si Katy Perry a un penchant certain pour les pirates en ce moment, puisqu'elle sort avec Orlando Bloom (#PiratesDesCaraïbesForever), elle n'a pas dû apprécier la compagnie de celui-là ! Que pensez-vous de cette histoire ?