Tyga x Marcelo Burlon : Une collection capsule en vue !

Le créateur italien Marcelo Burlon et le rappeur Tyga s'associent pour une collection capsule. Ça sent bon le streetwear haut de gamme !

Le rappeur Tyga,le petit ami de Kylie Jenner fan des Yeezy Boost 750, qui a fondé Last King a déjà prouvé qu'il avait du savoir-faire dans le milieu de la mode en travaillant aux côtés de LA Gear et Reebok. Aujourd’hui, il est sur le point de lancer, avec le créateur italien Marcelo Burlon, une collection capsule. Elle sera composée de t-shirts, de hoodies, et de shorts : du streetwear pur et dur pour l’été. Seulement 100 pièces de chaque modèle seront mises en vente en ligne. Cette collection vient de la volonté croissante de Marcelo Burlon de développer sa gamme de streetwear. Et quoi de mieux pour la marque italienne de s'associer avec le rappeur tatoué des pieds à la tête et connu pour son titre "Rack city bitch" pour asseoir sa légitimité dans ce monde fermé. Marcelo Burlon aime les imprimés très graphiques : du streetwear haut de gamme puisqu’un t-shirt du créateur vaut dans les 100 euros. Cette collaboration proposera sans doute des pièces intéressantes car elle mêlera deux influences différentes : le luxe italien et le style à la LA.

Tyga x Marcelo Burlon : Une collection capsule en vue !

Xanny family wo wo

Une photo publiée par Tyga / T-Raww (@kinggoldchains) le

Tyga était présent au Met Gala 2016. Il a d'ailleurs posté une photo de Kanye West version "wolf" avec ses lentilles de contact sur Instagram. Le rappeur est un pur produit de Los Angeles, une ville qu’il a toujours connu. Son rap est brut et vif tout comme son style authentique de la côte Ouest des Etats-Unis : des tatouages, des grands t-shirts, des grosses chaînes en or, le maillot des Lakers (l’équipe de basket emblématique de la cité des anges). On a hâte de voir à quoi ressemblera la collection Tyga x Marcelo Burlon qui sort le mois prochain et si l’univers du copain de Kylie sera bien retranscrit. Penses-tu que la collaboration de Tyga avec Marcelo Burlon aura du succès ?

Source : hypebeast