Tyler The Creator va bientôt présenter la collection de Golf Wang

Tyler, The Creator représente LA
Ecrit par

Tyler, The Creator se lance un nouveau défi. Il présentera sa collection haute en couleur « Golf Wang » dans le courant de l’été à l'occasion de la MADE, le nouvel évènement fashion de LA.

Rappeur, producteur de musique, acteur, designer, graphiste, réalisateur et scénariste, il lui manquait l’étiquette de styliste. Tyler est un artiste complet, tout semble être une source d’inspiration pour lui. S’il est plus connu pour sa musique, on se souvient de sa première ligne complètement WTF. La marque Golf Wang partagera son univers à travers une collection qu’il présentera à Los Angeles cet été. L’énigmatique californien n’a pas sa langue dans sa poche et il veut le montrer dans une collection. Lorsque Vogue lui a demandé pourquoi il avait accepté de participer à cet événement, il a répondu naturellement « Why not ? ». C’est vrai ça, pourquoi pas ? Les univers de Taylor, The Creator sont singuliers et reconnaissables, et on attend avec impatience de voir ce que donnera sa nouvelle collection.

Tyler The Creator va bientôt présenter la collection de Golf Wang
Tyler The Creator va bientôt présenter la collection de Golf Wang

Le rappeur dont les clips ne manquent jamais de couleurs et de créativité, veut faire quelque chose de différent. Son idée est simple, créer des vêtements qu’il a envie de porter les cinq prochains mois et recommencer. Le jeune rappeur entend mettre de la gaité dans le monde très sélectif de la mode : «Tout le monde porte le total look noir Saint Laurent dans les hauts milieux de la mode. » Ce grand fan de Pharrell Williams prend le même chemin que lui. Cet autodidacte est un touche-à-tout. Bourré de talent et d'idées, il veut donner un souffle nouveau à la mode. Si tu veux te procurer du Golf Wang, c'est par ici.

Source : complex - Crédit : Golf Wang, cloudpix.co