UberEATS, l'application qui permet de se faire livrer les meilleurs restaurants en moins de 30 minutes

Ecrit par

1 an après son lancement, UberEATS fête son million de commandes livrées et en profite pour lancer la première campagne de marque en France.

L'entreprise américaine spécialiste du transport en VTC a lancé, l'an dernier, UberEats, une nouvelle application en France qui est dédiée à la livraison de repas. Compatible iOS et Android, cette app te permet de commander dans une centaine de restaurants à Paris, dans plus de 50 communes dans le Grand Paris, à Lyon et Bordeaux. 1 an après son lancement et alors que McDonald's a lancé son service de livraison à domicile, UberEATS peut aujourd'hui se vanter d'avoir dépassé le million de commandes livrées grâce aux 1700 restaurants partenaires disponibles sur l’application et aux centaines de coursiers partenaires. Et pour l'occasion, l'appli dévoile sa première campagne de marque en France. 

La force d'UberEats ? Une livraison en moins de 30 minutes et à n'importe quel moment. Téléchargée un peu plus de 700.000 fois, l'application d'Uber a tout pour plaire. “Pour nous, 2017 est une année charnière. Depuis 1 an, nous avons prouvé que nous avons notre place en tant que challenger dans ce secteur très compétitif et avons su gagner la confiance des consommateurs, des restaurant et coursiers partenaires". En attendant ta prochaine commande chez UberEats, tu peux aussi découvrir cette app qui recense les endroits les plus cool pour tes photos à Paris et en banlieue