Ultimate Watch : La montre qui marche à la bière

Ecrit par

Ultimate Watch est LA montre à posséder si vous êtes fans de bière. Bien que ce ne soit encore qu'un concept, elle pourrait s'attirer très vite des fans.

Une montre qui marche exclusivement à la bière ? A meltyStyle, nous disons OUI ! Ultimate Watch, une montre concept, est absolument indispensable. Moins chère et plus classe qu'une montre Ice Watch , elle ne donne l'heure seulement lorsque vous êtes dans un bar. Explication. Commandez une bière, mettez le reçu sur le petit pic sur le cadran, et regardez l'heure sur le ticket de caisse ! Cela fait longtemps que vous avez bu ? Commandez une autre bière pour voir l'heure. Un concept génial, à utiliser avec modération. Et vous, que pensez-vous de ce concept de montre marchant à la bière ?

Ultimate Watch : La montre qui marche à la bière

7 commentaires
  • Signaler
    Une montre qui marche à la bière ? Je dis NEED ! Et oui, cela ne sert à rien et donc elle est indispensable. N'en déplaise à certain. De toute façon, il ne faut pas écouter quelqu'un qui ose mettre une photo de Justin Biebière (ahahaha) en photo de profil !
  • Signaler
    C4est un gadget et tout le monde aime les gadget. Par gadget j'entends objet sans réelle utilité.
  • Signaler
    comment quelque chose qui ne sert a rien est indispensable??
  • Signaler
    PK PAS
  • Signaler
    Cela ne sert évidemment à rien, et c'est donc indispensable