Ultra Boost 3.0 : Olive et gris, le combo parfait signé adidas Originals !

L'Ultra Boost 3.0 grise et olive est vraiment stylée
Ecrit par

L'Ultra Boost est bien partie pour être l'une des sneakers stars de 2017 ! La version grise et olive est aussi belle à regarder qu'agréable à porter, et elle ne devrait plus tarder à débarquer.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que la date de sortie de l'Ultra Boost Uncaged "Clear Grey" avait été révélée. Parfaite pour le printemps et pour l'été, la paire d'adidas Originals est attendue pour le 17 avril. Mais si tu préfères la version 3.0 de la basket, qui se démarque par les nervures dont sa tige est parsemée, alors tu devrais (encore plus) kiffer la paire dont on souhaite te parler. Elle reprend le même coloris à savoir le gris, mais elle en fait un traitement différent. Et comme souvent avec l'équipementier allemand, le résultat est réussi. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir l'Ultra Boost en question sur les photos ci-dessous.

Ultra Boost 3.0 : Olive et gris, le combo parfait signé adidas Originals ! - photo
Ultra Boost 3.0 : Olive et gris, le combo parfait signé adidas Originals ! - photo

Cette adidas Ultra Boost 3.0 se compose se compose d'une tige en Primeknit à dominante grise avec des touches d'olive. Un coloris que l'on retrouve au niveau de l'onglet situé sur le talon, et sur lequel le nom du modèle est inscrit en lettres argentées. La cage latérale plus claire et surtout la semelle Boost blanche apportent du contraste à la paire, pour un résultat qui a du peps tout en restant discret. Pour résumer, on dirait que cette Ultra Boost marie le gris et l'olive à la perfection, et qu'elle apportera encore plus de style aux tenues que tu choisiras. Déjà aperçue chez certains détaillants, la paire devrait bientôt débarquer sur le site d'adidas. En attendant, (re)découvre la version "Zebra" de la NMD_XR1. Tu valides cette Ultra Boost ?

Source : kicksonfire.com - Crédit : Trends Periodical, kicksonfire.com