Un air de Kaws sur cette adidas Yeezy Boost 350 !

Ecrit par

Alors que les sneakers addicts attendent avec impatience l'officialisation de la date de sortie de la Yeezy Boost 350, un customiseur a imaginé une Yeezy version Kaws. Le résultat rime avec Waouh.

Attention, cette paire de Yeezy Boost 350 V2 peut te donner l'impression d'être sur un nuage, en première classe. Parce que cette version customisée de la sneaker basse de Kanye West x adidas sent bon la fraîcheur. Malheureusement, cette paire de Yeezy Boost n'est pas une originale. Cette basket basse a été personnalisée par l'impressionnant Daniel Cordas. Ce customiseur hors-pair a imaginé une Yeezy Boost qui serait façonnée par Kaws. On se rappelle toujours de la paire de Yeezy Boost 350 fluorescente mais, il faut admettre que cette sneaker customisée est encore plus belle que la plus bonne de tes baskets.

Art Not Customs

Une photo publiée par Art Not Customs (@danielcordas) le

Après avoir revisité la Turtle Dove et la version Oxford Tan de la Yeezy Boost, Daniel Cordas s'attaque à la Pirate Black.  Et le moins que l'on puisse dire c'est que les paires imaginées par ce "customiseur" sont, pour le moment, les meilleures Yeezy Boost customisées. On te conseille d'avoir de suivre le compte Instagram de ce designer pour découvrir tous ses chefs d'oeuvre. Sinon, Kanye West a décidé de nous relooker comme jamais en 2017. Et son pantalon Yeezy x Calabasas pourrait même s'affirmer comme un incontournable de sa collaboration avec adidas. Alors, wait and see...