Un blind test jauge les appareils photo des Huawei P10, Samsung Galaxy S8 et iPhone 7 Plus !

Le Huawei P10 est opposé à l'iPhone 7 Plus et au Galaxy S8 dans un duel photo
Ecrit par

La guerre des photophones s'intensifie. Entre l'iPhone 7 Plus, le Huawei P10 et le Samsung Galaxy S8, quel smartphone possède le meilleur appareil photo ? Un blind test nous donne la réponse !

De nos jours, la photographie est devenue l'un des critères les plus importants au moment d'acheter un nouveau smartphone. Mais voilà, les constructeurs font de plus en plus appel à des photographes professionnels. Et même si leurs photos ne sont pas retouchées, elles ne sont jamais faites à l'arrache. En gros, il est difficile de jauger la qualité photo d'un smartphone, rien qu'avec ces photos. Alors, comment comparer les capteurs de l'iPhone 7 Plus, le Huawei P10 et le Samsung Galaxy S8, (trois appareils qui font partie de notre sélection des meilleurs smartphones de 2017) sans forcément te donner un avis un peu subjectif avec l'un de nos tests à la rédaction ? Ces prochaines lignes vont répondre à cette question de manière assez étonnante.

Huawei P10,iPhone 7(Product)RED,iPhone 7 Plus,Samsung Galaxy S8,appareil photo,capteur photo,photophone,smartphone,comparatif,blind test
Qui possède le meilleur appareil photo entre le Galaxy S8, l'iPhone 7 Plus et le Huawei P10 ?

Le site Numerama n'a pas hésité à proposer un blind test à ses lecteurs pour jauger les qualités photo de l'iPhone 7 Plus, du Huawei P10 et du Samsung Galaxy S8. Et le résultat est épatant. Plusieurs photos ont, ainsi, été prises par la rédaction de ce site, "en mode automatique, flash automatique, réglages automatiques". Les lecteurs ont, par la suite, départagé les trois devices. Et c'est le Huawei P10 qui est le vainqueur de ce duel photo. Le smartphone coréen, que tu peux chouchouter avec l'une de ces 3 coques, est suivi par l'iPhone 7 Plus. Le Samsung Galaxy S8 qui n'a pas cédé aux sirènes du double capteur photo finit, quant à lui, à la troisième place.

Crédit : meltystyle.fr, badr kidiss