Un Français sur deux préfère partir en vacances avec son chien plutôt qu’avec son conjoint

Une vie de chien, ou pas
Ecrit par

On a beau avoir 30 millions d'amis, on a qu'un seul chien. Et pour plus de la moitié des Français, la petite bête à poil passe avant le conjoint. Une vie de chien, ou pas.

Si dans le métro ou ailleurs vous avez eu le cœur déchiré face à cette affiche qui souhaite combattre l'abandon des chiens (avec cette trombine de chien chien à sa maman) alors vous faites certainement partie de ces 46% de Français qui préfèrent leur chien à leur compagnon pour partir en vacances. Parmi les 100 000 Français propriétaires d'animaux de compagnie interrogés, 43% ont même déclaré choisir la destination de leurs vacances en fonction de leur chien. Parce que c'est bien connu, les chiens ont des goûts très affirmés en matière de camping, de lieux touristiques, de musées à découvrir et d’autochtones auxquels ils ne veulent pas se confronter. Entre les aboiements du clébard et ceux du compagnon ou de la compagne ronchon(ne), la moitié des Français a choisi. Et ils sont même 25% à braver les interdits et à introduire leur animal à la plage, à l’hôtel ou au restaurant. Thug life ! Le même quart qui pense que sextoter c'est tromper ?

Certains préfèrent leur chien, pourtant un chien c'est couillon !
Funniest Dog GIFs Kids Get Smashed
Vacuuming A Corgi Hilarious Dog GIFs
Puppy Fart
Funniest Dog GIFs Dog Struggles With His Door

Plus d'actu sur CoupleSexe : La place du porno dans les couples (sondage)Secret Story 8 : Un concours de danse en couples pour les candidats !

Source : Dog Vacances - Crédit : Tulipan