Un iPhone SE recouvert d'or et de cristaux Swarovski, ça vous dit ?

Avouez que ça en jette !
Ecrit par

L'iPhone SE n'est pas encore sorti, mais il est déjà passé entre les mains de Goldgenie. Le smartphone 4 pouces a enfin été recouvert d'or 24 carats, ainsi que de cristaux Swarovski.

L'iPhone SE a été présenté lundi dernier pendant la conférence de presse organisée par Apple. On a notamment appris que le smartphone 4 pouces avait un écran extrêmement puissant, ainsi qu'un appareil photo de très bonne qualité. Ces caractéristiques ont séduit pas mal de gens, qui se sont empressés de le précommander - l'iPhone SE sera livré à partir du 31 mars. Mais le site Goldgenie n'a pas attendu jusque-là pour revisiter le dernier né d'Apple à sa manière. En effet, il s'en déjà attelé à le recouvrir d'or, comme il le fait avec tous les smartphones qui débarquent sur le marché. On vous laisse découvrir le résultat sur la photo ci-dessous.

Un iPhone SE recouvert d'or et de cristaux Swarovski, ça vous dit ?

Au début du mois, Goldgenie s'était emparé des Galaxy S7 et S7 Edge juste après leur sortie. Elle avait créé une version luxueuse des flagships de Samsung pour satisfaire les utilisateurs fortunés. Aujourd'hui, c'est à l'iPhone SE que la société dont le bling-bling est la spécialité a décidé de s'intéresser. En effet, elle a recouvert le smartphone 4 pouces d'or 24 carats, et a pris soin d'incruster des cristaux Swarovski. Rien que ça ! Pour se procurer cet iPhone SE luxueux, il faut débourser au minimum 1500 livres (soit 1900 euros). Et pour les plus gourmands - ou les plus riches - il existe une version composée de véritables diamants pour la somme de 54 400 livres (plus de 68 000 euros). A la rédac', on va se contenter de les toucher avec les yeux. Comment trouvez-vous cette version du smartphone ?

Source : fr.uberguizmo - Crédit : Goldgenie, fr.uberguizmo.com, DR