Un magicien rend fous les employés du McDo 

Ecrit par

Parce que les magiciens ne font pas que découper leur cobaye sur scène ou sortir un lapin de leur chapeau, certains s'attaquent directement à leur fast food préféré. Regardez ce que ce plaisantin s'amuse à faire au drive McDo

Les drives McDo semblent être propices aux faits divers insolites. Ainsi, après qu'un journaliste commande son menu à l'antenne ou qu'une cliente tire sur des employés pour avoir oublié le bacon de son burger, c'est au tour d'un magicien de s'en prendre au géant du fast food. Armé d'un sachet en papier trompe l'oeil, le magicien dissimule les produits qu'on vient de lui servir dans sa voiture. On le voit tester son tour dans plusieurs fast food et le résultat est hilarant : les serveurs n'en reviennent pas. Si on peut percevoir un énervement chez quelques uns d'entre eux, tous finissent par halluciner et appeler leurs collègues pour venir voir les dons du magicien !

Il fait des tours de magie aux employés d'un fast-food par Gentside

Il semblerait que McDo qui fête ses 60 ans cette semaine, soit le lieu idéal pour les plaisanteries en tout genre. A la rédac, on trouve plutôt cool d'égayer la journée des serveurs du drive, qui doivent se coltiner des clients pas très sympas à longueur de journée. Et c'est ce que ce magicien a voulu faire à travers cette vidéo : mettre de la gaieté dans le quotidien de tous, et faire le buzz ! C'est chose faite. Comment avez-vous trouvé la vidéo de gentside.com ?


4 commentaires
  • Signaler
    Bravo à lui et à tout ceux qui savent faire de la magie. Du petit amateur comme lui lille.onvasortir.com au professionnel. On a besoin de vous magiciens pour faire rêver le monde. Il va tout droit dans le mur.
  • Signaler
    S'amuser en travaillant, au moins les employés vont garder un bon souvenir. C'est un magicien qui n'a pas de baguette magique. Maintenant comme le dit www.omactu.net les magiciens n'ont plus le légendaire habit et ne font plus apparaitre des lapins sauf le magicien pour enfant. Mais ils sont comme tout le monde. Pour ma part je préférais quand il était habillé avec leur chapeau. C'est un cliché que j'ai du mal à évacuer.
  • Signaler
    La magie est un art qui se prête à plein d’excentricité. Il y en a qui font apparaitre un lapin, d'autres des colombes. Mais là, il est simplement assis dans sa voiture. C'est fou. Je pense qu'en France nos magiciens devraient avoir les mêmes idées. Il faut contacter un artiste magicien de www.theillusionists. fr et lui proposer de faire ce tour de magie. Les médias s'empareront de ça. C'est certain, et ce sera la gloire pour lui. Surtout pas besoin de grande illusion. Juste un sac en papier.
  • Signaler
    trop fort