Un mec se fait tatouer une addition McDonald's sur le bras, WTF dude ?

Ecrit par

Un jeune norvégien de 18 ans a décidé d’accepter la punition de ses potes et s’est fait tatouer sur l’avant bras une addition McDonald’s. Un gage et un sens de l'humour douteux que le jeune homme va traîner à bout de bras pour toute sa vie.

Ce jeune norvégien fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux avec son tout nouveau tatouage. La plupart des gens se demandent quand même pourquoi avoir choisi ce tatouage là. Cet inconnu s’appelle Stian Ytterdahl et ne regrette en aucun cas son acte. Très fier de son tatouage, ce jeune homme de 18 ans n’a pas honte et affiche fièrement son bras tatoué devant les caméras. Le studio de tatouage Sabelink Tattoo avoue qu’il s’agit du tatouage le plus bizarre qu’il ait eu à dessiner. Si Stian Ytterdahl cherchait une idée de tatouage il aurait probablement dû visiter la rubrique les tattoos de la rédac’ avec Lucas et sa vingtaine de tatouages, mais ce jeune norvégien avait apparemment d’autres projets.

Un mec se fait tatouer une addition McDonald's sur le bras, WTF dude ?

Mais Stian Ytterdahl ne s’est tout de même pas réveillé un beau matin avec cette idée là en tête. Ses chers amis ont trouvé que ce dernier était beaucoup trop coureur après les filles et ont décidé de le punir à vie. Ce norvégien avait donc le choix entre se faire tatouer une poupée Barbie sur les fesses ou une addition du McDonald’s sur l’avant bras. Stian a donc choisi la deuxième option. Fièr de son tatouage, il affirme qu’il a pour projet de s’en faire un deuxième chez Sabelink Tattoo dans quelques semaines, car il aime le fait que personne avant n’ait eu cette idée stupide. Ce jeune norvégien aurait pu utiliserle système insolite du tatouage seulement visible via un smartphone et ainsi dissimuler un minimum cette addition. Mais après tout, comme le dit McDo, "Venez comme vous êtes".

Plus d'actu sur Tatouages#MCM : Tin-tin, fondateur du Mondial du Tatouage, un self-made man