Un skateboard plaqué or pour 15 000 dollars, intéressés ?

Ecrit par

La marque américaine Shut met en vente un skateboard plaqué or pour le plaisir des collectionneurs ou des rideurs bling-bling.

Vous avez toujours rêvé d’en mettre plein la vue à vos potes avec des accessoires que personne n’a jamais eus ? Vous avez les mêmes chaînes que Kanye West et leHTC ONE M8 version or en poche ? Alors ce skateboard est fait pour vous ! Pour la somme de 15 000 dollars, soit environ 11 000 euros, vous pourrez faire l’acquisition de ce skateboard créé par Shut, une marque de skate américaine. Du grip jusqu’aux roues, tout est à 99,99% plaqué or pour un poids d’environ 4kg, soit presque deux fois le poids d’un skate classique. Le lip (partie qui est sous le skate), a été polie afin d’obtenir un effet miroir.

Un skateboard plaqué or pour 15 000 dollars, intéressés ?

Au départ pris pour un poisson d’avril, le skateboard de Shut est finalement déjà en rupture de stock sur le site de la marque. Si vous voulez vraiment votre “all gold” skateboard, vous pouvez contacter directement le vendeur pour faire une demande d’achat. Livré avec des gants en coton pour pouvoir le tenir, ce skate est bien évidemment un accessoire et ne peut pas être utilisé comme un skate lambda. Qui se risquerait à rayer une planche aussi belle et coûteuse ? Sinon, vous pouvez toujours avoir du style avec les skatebord SKATE MOSS et SKATE UPTON.

Plus d'actu sur SkateboardChanel, Cartier... Le skate, le luxe et la pub font-ils bon ménage ?

Source : Shut