Un sosie d'Ibrahimovic foule la pelouse de Manchester en Yeezy Boost !

Le sosie de Zlatan en mode Yeezy Boost 350 Turtle Dove
Ecrit par

Durant le match opposant Manchester United à Leicester, un sosie de Zlatan Ibrahimovic a réussi à fouler la pelouse du stade Old Trafford, en mode Yeezy Boost 350 Turtle Dove

Le fameux théâtre des rêves de Manchester United porte bien son nom. Opposés à Leicester, les Red Devils ont atomisé le champion en titre (4-0) et Paul Pogba a célébré son premier but sous les couleurs de Man United d'une drôle de manière. Et même si Zlatan Ibrahimovic n'a pas trouvé le chemin des filets, le géant suédois a eu droit a eu droit à son heure de gloire. Un sosie auto-proclamé de l'ancien attaquant du PSG a fait irruption sur la pelouse d'Old Trafford. Avec sa moustache bien taillée et ses cheveux longs, le faux Zlatan a soigné son look. Et ce n'est pas la paire de Yeezy Boost 350 qu'il avait aux pieds qui infirmera ces propos. Sans plus attendre, découvrez cet instant complètement WTF.

Un sosie d'Ibrahimovic foule la pelouse de Manchester en Yeezy Boost !

Si le sosie de Zlatan a réussi à fouler la pelouse d'Old Trafford, il n'aura pas bluffer Ibrahimovic qui lui a tout simplement lancé un regard amusé. Mais le look bien soigné de ce spectateur ouf et sa paire de Yeezy Boost 350 (version Turtle Dove) ne seront pas passés inaperçus (au grand bonheur de Yeezus ?) . Pas sûr que le vrai Zlatan puisse chausser la basket basse designée par Kanye West et adidas car rappelons-le, Nike est l'équipementier d'Ibra ! Mais bon pour se consoler, Zlatan peut toujours collectionner des voitures miniatures en scred. Ou tout simplement chambrer Paul Pogba. Que penses-tu du look du sosie de Zlatan ?

Crédit : Reuters , Twitter