Under Armour lance le pyjama connecté pour optimiser ton sommeil et ta récupération !

Le pyjama connecté d'Under Armour
Ecrit par

Under Armour continue de nous surprendre. L'équipementier américain a lancé un pyjama ou plutôt, une ligne de vêtements de nuit dotée d'un système pour optimiser ton repos et ta récupération.

Under Armour n'est pas une marque comme les autres. L'équipementier de Stephen Curry ne cesse d'innover. A l'occasion du CES de Las Vegas, le (petit) géant a dévoilé sa première ligne de vêtements de nuit pour la récupération des athlètes avec le champion Tom Brady, qui fait du sommeil un des facteurs les plus important de l’entraînement. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette ligne de vêtements aidera Under Armour à remonter la pente oklm (lire : Nike peut-elle contenir les attaques d'Under Armour et adidas ?) 

under armour,ces 2017,vetement de nuit,sommeil parfait
under armour ,tom brady ,ces,vetement de nuit,collection

A travers cette nouvelle collection « UA Athlete Recovery Sleepwear », Tom Brady et Under Armour (qui lorgne sur les maillots de Manchester City) ont pour but d'offrir le meilleur sommeil possible.  Le modèle  comprend des particules biocéramiques spéciales qui absorbent les ondes infrarouges émises par le corps et réfléchissent les ondes « infrarouge lointain» aidant le corps à récupérer plus rapidement tout en favorisant un meilleur sommeil. Les différentes pièces de cette collection seront disponibles en mars, sur underarmour.fr, à des prix allant de 35 à 60 euros.

Crédit : under armour, Under Armour