Under Armour : Memphis Depay valide la Spotlight 2.0 Aquaflage !

Memphis Depay est ambassadeur Under Armour
Ecrit par

Memphis Depay est totalement fan de la Spotlight 2.0 Aquaflage conçue par Under Armour. Il n'a pas résisté à l'envie de poser à ses côtés sur Instagram.

A l'heure qu'il est, l'Olympique Lyonnais dispute sa demi-finale aller de Ligue Europa contre l'Ajax Amsterdam. Déjà engagé dans la compétition avec Manchester United en début de saison, Memphis Depay n'est pas autorisé à y participer. Il devra donc encore patienter pour inaugurer ses nouveaux crampons, que Under Armour a dévoilés le mois dernier. Mais à défaut de les porter, l'international néerlandais dont le costume D&G avait illuminé la Fashion Week n'a pas résisté à l'envie de partager son enthousiasme avec ses abonnés... Il a posté une photo de lui avec la paire à la main, et fait part de son impatience à l'idée de l'avoir au pied. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la photo en question.

The new @UnderArmourFR Spotlight Aquaflage boots are unreal????. Can't wait to wear them on the pitch. #IWILL #TeamUA

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le

Ambassadeur Under Armour depuis 2015, Memphis Depay a totalement craqué pour le coloris Aquaflage dans lequel l'équipementier a décliné deux de ses modèles stars. Sur son compte Instagram, la recrue hivernale des Gones a posté une photo de sa nouvelle Spotlight 2.0. Flashy et tendance, la chaussure se caractérise par un camouflage inspiré de l'eau avec du noir, du bleu royal et du turquoise, ainsi qu'une semelle extérieure et un logo blancs. Elle offre un toucher de balle exceptionnel, qui devrait permettre à Memphis de mettre encore plus de ballons au fond des filets. Si tu kiffes la Spotlight 2.0 Aquaflage et que tu veux la shopper, rendz-vous sur le site Under Armour le 8 mai. A moins que tu ne préfères la Tiempo Totti x Roma que Sergio Ramos a récemment validée. Tu valides les nouveaux crampons de Memphis ?

Crédit : foot01.com