Une date de sortie pour la adidas UltraBOOST 3.0 "Multicolor" ?

Ecrit par

La adidas Ultra BOOST 3.0 "Multi-Color" pourrait bien avoir une date de sortie officielle. Elle devrait arriver le 28 juillet dans les stores, et on l’attend avec impatience !

On dirait bien que l’Ultra Boost multicolore est très convoitée ! Aujourd’hui, il se pourrait même que la paire de sneakers so colourful tant attendue ait enfin une date de sortie officielle ! Sa tige colorée avait fait pas mal d’effet, publiée sur le compte Instagram @ylt_r3. Une tige polychrome en Primeknit 3.0, tissée dans des nuances de bleu, de rouge, de violet, de rose et d’orange, histoire d’ajouter un peu de gaité à ton style, contrairement à sa version blanche épurée, qui paraît bien tristoune à côté. Une cage latérale en caoutchouc vient rappeler les trois bandes de la marque. Ses lacets noirs et sa semelle Boost blanche viennent apporter un contraste à la sneaker ; et ça lui va à merveille !

Une date de sortie pour la adidas UltraBOOST 3.0 "Multicolor" ?

Selon les dernières news, il se pourrait bien que la shoe débarque dans les stores adidas le 28 juillet. Trendy, classe et rainbow-esque, il est difficile de rester de marbre face à cette petite beauté. Tu pourras la shopper pour la somme de $200 USD. Patience avant confirmation. On te tient au courant ! On dirait bien que les modèles aux couleurs chatoyantes se font de plus en plus nombreux parmi les collections de la marque aux trois bandes. Si tu kiffes la UltraBoost "Multi-Color", tu risques aussi de craquer devant la pureBOOST DPR "Rainbow" ! Tout aussi canon et colourful, cette paire de pompes va te rendre carrément addict et tu vas difficilement t’en passer une fois que tu l’auras aux pieds. Prêt à faire chauffer la carte bleue ?

Source : Hypebeast