Une nouvelle Nike Cortez x Kendrick Lamar est en approche !

Ecrit par

Après le succès de la Kenny 1, Nike aurait une nouvelle Cortez x Kendrick Lamar dans ses cartons. Et cette fois-ci, la paire serait d'un rouge vif qui ne laissera personne de marbre.

Décidément, Nike est sur tous les fronts. Peu de temps après avoir dévoilé les différentes baskets prévues pour le Air Max Day 2018, la marque au Swoosh semble être déterminée à nous relooker de la tête aux pieds. Alors que la Nike Cortez Kenny 1 x Kendrick Lamar a rencontré un grand succès commercial lors de sa sortie en janvier, la firme US pourrait bientôt lancer une nouvelle déclinaison de sa collaboration avec K-Dot. Et meltyStyle t'en dit plus sur cette future pépite. 

La nouvelle Cortez x Kendrick Lamar pourrait bientôt rejoindre les stores 
La nouvelle Cortez x Kendrick Lamar pourrait bientôt rejoindre les stores 

Apparue sur la toile avant la Kenny 1, cette Cortez x Kendrick Lamar se pare d'un rouge clinquant qui est contrasté par des touches blanches dont le fameux Swoosh en cuir.  La silhouette se distingue aussi par une bande noire visible sur l'upper où l'on peut lire l'inscription "Don't trip". Pour l'heure, on ne connait pas encore la date de sortie de cette sneaker Nike mais aux dernières nouvelles, elle sera commercialisée aux alentours de 80 euros. En attendant d'en savoir plus, tu peux découvrir l'outfit conseillé par Sean Wotherspoon avec sa Air Max 1/97.

Crédit : Nike