Une paire d'Air Jordan à 25 000 dollars, même 2 Chainz n'en veut pas

Même 2 Chainz ne veut pas de la Air Jordan IV Retro Undefeated à 25 000$
Ecrit par

Le duo 2 Chainz et Nick Young est parti à la recherche de la sneaker la plus rare et la plus chère au monde pour GQ et sa web série "Most Expensive Shit". Ils l’ont trouvée, à 25 000 dollars, et s’en sont allés sans demander leur reste !

On vous avait déjà parlé de The Most Expensive Shit, la web série de GQ où 2 Chainz recherche ce qui coûte le plus cher. Un burger à 295 dollars, une voiture à 2 millions, un casque pour écouter de la musique à 30 000 dollars… le rappeur a déjà pas mal baigné dans le luxe. Accompagné du joueur de basket Nick Young, le rappeur s’est cette fois rendu à la boutique RIF de Los Angeles en quête de la sneaker la plus rare au monde. Après avoir découvert les prochaines Air Jordan 5 Retro Easter (2 paires = 12 000$) et les Nike Air Mag de Retour vers le Futur (une paire pouvant aller jusqu’à 9000$ sur eBay), le rappeur a fini par trouver la perle rare. Et elle coûte 25 000$.

"The best of the best" assure le vendeur en tendant une paire de Air Jordan IV "Retro Undefeated" à 2 Chainz. La sneaker aux accents militaires et extrêmement simple en apparence mais se trouve être l’une des baskets les plus rares au monde. Manifestement, le rappeur semble un peu surpris et déçu. Il faut dire que l’on s’attendait nous aussi à quelque chose de plus clinquant pour 25 000 dollars ! 2 Chainz affirme d’ailleurs que la seule chose qui ferait valoir un tel prix à la chaussure serait que "Michael Jordan lui-même les ait portées ou bien qu’il ait un quelconque rapport avec les finitions de la chaussure". Quand on pense aux 8 sneakers les plus chères du monde incluant les Nike Air Mag, les Air Jordan 12 et les Air Yeezy 2, on est un peu moins impressionnable. "J’aimerais juste avoir d’autres pouces pour pouvoir lui attribuer trois pouces vers le bas" continue le rappeur, "Jamais, au grand jamais, je ne foutrai mon argent en l’air comme ça, mais c’est juste mon avis" conclut-il. Et on est bien d’accord.

Source : Complex.com, GQ - Crédit : GQ