Ünkut : Booba dévoile le parfum avec caïman, big booty et Ü (vidéo)

Ecrit par

Booba dévoile le teaser vidéo de son photoshoot pour son parfum Ünkut. Le Duc a réuni Miami, du booty, du caïman et une pluie de Ü dans cette publicité. Hashtag #duparfumdansunegrenade.

Avec un sens du teasing rondement mené, Booba a dévoilé, au cours des derniers mois, différents éléments sur son nouveau projet : le parfum Ünkut. De quoi sentir le Booba, les gros muscles et le stupre. En mai dernier, Booba teasait sur son parfum Ünkut avec option gros muscles et crocodile blanc. Torse poil et floqué de U tréma de la tête aux pieds, Booba se posait au bord d'une piscine, l'ami caïman à ses pieds et bombasses sur stilettos en arrière plan. Parce que oui, dans le monde de Booba, le méchant rappeur, pas le petit ourson, la vie c'est ça : Miami, une villa, une grosse voiture et des femmes ; tout le temps, partout. La vidéo nous le montre : chauffeurs, maquilleuses, photographes, toutes sont des amazones siliconées au booty moulé dans un poom poom short. Et évidemment le Ü n'est jamais loin.

Dans le teaser, Booba se (la ?) raconte une nouvelle fois et se met en scène. Au volant de sa voiture, il arrive sur les yeux du tournage, habillé en Ünkut, se change, toujours en Ünkut, puis pose pour sa fragrance à la catchphrase accrocheuse : du parfum dans une grenade. Sobre, mais efficace. Booba est prêt à tout faire péter, jusqu'aux coutures de son t-shirt. Après le parfum Ünkut teasé par Booba avec paire de fesses, ce sont les biceps, les belles bagnoles et le reste de l'anatomie féminine qui sont conviés dans la vidéo teaser. Et si le parfum est à destination de "l'athlète des temps modernes, sûr de lui, séduisant et charismatique", ce dernier ne se privera pas de senteurs fraiches et pures comme la cardamone, la lavande, la fleur d'orange, la vanille ou l'ambre. Un ourson après tout ?

Parfum Ünkut Homme, prix de vente 65 euros les 75 ml. Disponible en boutiques et sur le site.

Source : Ünkut