Ünkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014

Un shooting d'exception pour une collection d'exception
Ecrit par

La nouvelle collection automne hiver 2014 de Ünkut vient d'être présentée et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, c'est Booba qui donne de sa personne pour mettre en valeur les nouvelles pièces de la marque. Un savant mélange entre streetwear et luxe.

Ünkut a dévoilé sa nouvelle collection automne hiver 2014, il s'agit là de plusieurs modèles mêlant de manière très habile les univers du luxe et du streetwear. Et qui mieux que Booba lui-même pour présenter ces nouvelles pièces ? Le lookbook a été shooté à l'Hôtel Particulier Potocki dans le 8ème arrondissement de Paris, un lieu d'exception qui détonne avec les inspirations urbaines de la collection. Les nouvelles pièces présentent de nouveaux motifs et imprimés tendances tout en conservant la touche Ünkut que l'on retrouve dans le look de Booba à shopper en 5 pièces Ünkut à prix réduits.

Plus d'actu sur ÜnkutÜnkut : Le look de Booba en 5 pièces à prix réduits

Ünkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014 - photo
Ünkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014 - photo
Ünkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014 - photo
Ünkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014 - photo
Ünkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014 - photo

Cette nouvelle collection est divisée en cinq catégories, Black, Animals, Marble, Pics et Bimatiere. Ces cinq catégories présentent chacune des styles différents. Si vous recherchez des modèles classiques, dans les tons noir et blancs, nous vous conseillons de vous diriger vers les lignes "Marble" et "Black". Vous trouverez aisément de quoi assortir les différentes pièces de ces lignes. Si au contraire, vous souhaitez trouver des modèles très colorés, aux motifs originaux et audacieux, dirigez-vous vers les lignes "Animals" et "Pics". Pour des modèles fidèles aux tendances du moment, pourquoi ne pas se laisser tenter par la ligne "Bimatiere" ? Comme son nom l'indique, cette ligne regroupe des modèles avec des "patchs" en cuir, un élément devenu incontournable depuis plusieurs saisons. Si vous souhaitez découvrir de nouvelles tendances, n'hésitez pas à consulter le lookbook automne hiver 2014 Suprême.

Plus d'actu sur ÜnkutBooba : Ünkut, 5 pièces à shopper sur l'e-shopBooba : Un papi en total look Ünkut, izi senior !French Montana avec Khloé Kardashian, un short Ünkut à fleurs pour le rappeurÜnkut : Deuxième démarque des soldes, les 5 pièces à shopper

Source : Ünkut - Crédit : unkut,