Ünkut : Booba t'offre les frais de port !

Ecrit par

Si tu aimes les fringues de B2O, c'est le moment d'en profiter ! Les frais de livraison sont offerts jusqu'au 29 mai sur le site d'Ünkut.

La semaine dernière, Booba a teasé les fringues de la prochaine collection d'Ünkut. Sur son compte Instagram, il a d'abord posé avec un ensemble assez particulier. Puis il s'est affiché avec une casquette et un sweat à capuche reprenant le même thème. Ses fans n'ont pas hésité à faire part de leur impatience quant aux fringues dévoilées. Pour les faire patienter jusqu'à leur sortie, le Duc de Boulogne a décidé de faire preuve de générosité. Comment ? En mettant à leur dispo un code promo leur permettant se faire offrir les frais de livraison. Si tu n'as pas acheté tout ce dont tu avais besoin dans l'ancienne collection, c'est le moment d'en profiter.

En plus d'être un poids lourds du rap game, Booba est également un excellent businessman. La preuve, sa marque Ünkut fait un carton ! Si elle suscite un tel engouement, c'est en partie parce que B2O et ses équipes prennent soin de leurs clients. Cela se traduit par des promotions, et autres offres comme celle dont nous vous parlons aujourd'hui. Jusqu'au 29 mai, les frais de port sont gratuits en France métropolitaine. Pour en profiter, il te suffit de rentrer le code SPRING16 lors de ta commande sur le site. Plutôt cool, pas vrai ? Comme Karim Benzema, qui portait cette semaine encore une casquette de la marque de B2O, tu vas pouvoir te saper en total look Ünkut. Vas-tu en profiter ?