Ünkut débarque sur Snapchat avec plein de suprises !

Ünkut débarque sur Snapchat pour se rapprocher de ses fans !
Ecrit par

Ouloulou, Ünkut va envoyer des snaps. La marque de Booba se lance sur Snapchat avec la volonté de nous faire découvrir les coulisses des shooting et les collections inédites d'UKT

Booba continue de nous bluffer. Quand il ne caracole pas en tête des charts avec ces morceaux toujours aussi sombres, le Duc de Boulogne tease l'arrivée des nouvelles pièces d'Ünkut. Une stratégie payante puisque bon nombre de footballeurs semblent avoir adopté la marque à l'U tréma. Le dernier en date n'est autre que l'international français Dimitri Payet qui a récemment posé en total look Ünkut sur Instagram. Considérée comme un incontournable du streetwear made in France, la griffe de B2O a décidé de se rapprocher de ses fans en se lançant notamment sur Snapchat ! Quoi de mieux que le réseau social au petit fantôme blanc pour découvrir les coulisses d'Ünkut ?

Ünkut débarque sur Snapchat avec plein de suprises !

Cool et très discret, le petit fantôme blanc a réussi à devenir le réseau social le plus apprécié des 15-24 ans après Facebook. Ünkut l'a bien compris et n'hésite pas à sauter le pas. En débarquant sur Snapchat, la griffe de B2O a la possibilité de se rapprocher un peu plus des fans de la marque. Selon une source proche du dossier, "Ünkut devrait dévoiler l'univers de la marque et les coulisses de certaines dates et quelques shooting des collections". Pour l'heure, on ne connait ni le nom d'utilisateur d'Ünkut sur Snapchat ni son Snapcode mais, cela ne devrait plus tarder. En tout cas, ce n'est pas la première fois que Booba s'invite dans nos smartphones. Pour rappel, B2O a lancé, il y a quelques mois, la web radio baptisée OKLM Radio qui a rapidement dépassé la barre du million de téléchargements sur les stores ! Et ouais, n'est pas le Duc qui veut.

Source : Ünkut - Crédit : Ünkut (facebook officiel)