Ünkut : Des t-shirts à gagner sur Instagram (concours)

Ünkut organise un concours après avoir atteint 50 000 abonnés sur Instagram
Ecrit par

Sur Instagram, un concours Ünkut est organisé pour remercier les 50 000 abonnés de la marque de Booba. Des t-shirts sont à gagner pour porter les couleurs du 92i. Dix gagnants seront tirés au sort. Voici le procédé.

La barre des 50 000 abonnés a été dépassée sur Instagram par le compte officiel de la marque Ünkut. A l'occasion de cet événement qui fait sourire Kim Kardashian et ses 19 083 574 abonnés sur le réseau social 100% photos, Ünkut organise un jeu concours. Si vous voulez le même style que le duc de Boulogne, j'ai nommé Booba, tentez votre chance pour faire partie des 10 élus tirés au sort. Pour participer et peut-être gagner, il suffit de reposter la photo de Booba à retrouver sur le compte Instagram Ünkut, dont Booba a posé pour la collection automne hiver 2014. Mais attention, n'oubliez pas de mentionner les hashtags (Booba aime la touche dièse) suivants : @unkut_officiel #Unkut #Unkut50k #Tshirt. Vous avez jusqu'au dimanche 28 septembre minuit pour participer après il sera trop tard.

Plus d'actu sur ÜnkutBooba, Kanye West, Drake... Chanteur ou rappeur, mais aussi styliste successfull

Ünkut :  Des t-shirts à gagner sur Instagram (concours)

Les gagnants pourront choisir le modèle de leur choix. Les t-shirts Ünkut étant en moyenne disponibles pour une quarantaine d'euros sur le site, c'est un coup marketing plutôt appréciable réalisé par la marque de Booba, rappeur mais aussi styliste sucessfull comme Kanye West ou Drake. A noter que les gagnants tirés au sort seront annoncés le lundi 29 septembre à partir de 18h. Sur le compte Instagram de Booba, on peut retrouver la photo du concours postée par le rappeur du 92i. Sauf que le Duc ne fait mention que du compte officiel Ünkut et a oublié les hashtags ! En voilà un qui ne risque pas de gagner son t-shirt... Cela en fera plus pour nous !

Plus d'actu sur ÜnkutÜnkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014Booba et sa fille collés serrés sur Instagram, instant papa câlinBooba enfant : Tel père, telle fille, la ressemblance

Source : Instagram Ünkut - Crédit : unkut