Ünkut : La marque de Booba vient d'être validée aux USA !

La marque de Booba est devenue un incontournable du style
Ecrit par

La marque de Booba continue de mettre tout le monde d'accord. Ünkut vient d'être validé aux States par un magazine de lifestyle très réputé au pays de l'Oncle Sam, izi !

On vous le dit et on vous le répète. Booba a transformé Ünkut en un incontournable du style made in France ! Récemment élu businessman de l'année grâce à sa griffe de prêt-à-porter et OKLM, l'interprète de DKR ne cesse de nous épater. La marque à l'U tréma fait l'objet d'un article dans un site de lifestyle très réputé aux States. En mixant plusieurs influences en termes de styles et de couleurs, Ünkut s'est différencié de ce qui se faisait chez les autres. A tel point que ses produits font la une de ce bel article de présentation. Mais le média américain ne s'est pas vraiment intéressé à la griffe de B2O mais plutôt, un designer qui met des Ü et des Ünkut partout.

Ünkut, Booba, marque de vêtements, highsnobiety, validé aux USA, B2O, pablo attal, t-shirt Unkut, bape, a bathing ape
A Bathing Ünkut, ça vous dit quelque chose ?
Ünkut, Booba, marque de vêtements, highsnobiety, validé aux states, B2O, chaussette Unkut, pablo attal, DKR
Une chaussette Ünkut, ça vous tente ?

Dans cet article, le site américain Highsnobiety s'est intéressé à un créateur du nom de Pablo Attal. Ce jeune parisien de 18 ans est un véritable fan du patron du 92i. Son rêve ? Travailler chez Ünkut. Quoiqu'il en soit, cette publication devrait booster la popularité de la marque à l'U tréma, Outre-Atlantique. Quant à Booba, il peut toujours se vanter d'avoir plusieurs célébrités parmi les fans de sa marque. On pense notamment à Cristiano Ronaldo, Mario Balotelli, Karim Benzema ou encore Lebron James qui, à l'exception du basketteur, ont tous porté une pièce de la marque à B2O.

Source : Highsnobiety - Crédit : Pablo Attal, highsnobiety