Ünkut : La marque de streetwear de Booba s'attaque à la livraison au Maroc et en Tunisie

 par

Belle surprise pour les fans d'Ünkut. La marque de prêt-à-porter de Booba assure, désormais, la livraison au Maroc et en Tunisie. 

Le Maghreb aime bien Booba, et le Duc le lui rend bien. Un peu plus d'un an après son concert anthologique, au cœur de Rabat, lors du festival Mawazine, le boss du 92i a décidé de développer ses affaires en Afrique du nord. Désormais, les fans marocains et tunisiens de l'interprète de DKR peuvent commander les plus belles signées Ünkut sur l'e-shop officiel de la marque à l'U tréma. Non, tu ne rêves pas et meltyStyle t'en dit plus dès maintenant. 

Tu peux enfin commander des sapes Ünkut à partir du Maroc ou de la Tunisie
Tu peux enfin commander des sapes Ünkut à partir du Maroc ou de la Tunisie

Comme tu l'as deviné, l'e-shop d'Ünkut est déterminé à nous relooker dans les quatre coins du globe. Maintenant que les livraisons au Maroc et en Tunisie sont assurées, la marque qui est née en 2004 pourrait s'intéresser à d'autres pays pour couvrir un réseau encore plus important. Pour t'encourager à t'offrir les produits de tes rêves, meltyStyle t'offre 10% de réduction sur la boutique officielle d'Ünkut via les codes promo MAROC10 ou TUNISIE10. Dans le reste de l'actualité, Nike a une sublime Air VaporMax 97 Japan dans ses cartons. 

Crédit : Unkut, Instagram Booba