Ünkut, Nike, adidas... Voici les meilleures pièces qu'il faut acheter avant la fin des soldes d'hiver !

Ecrit par

Alors qu'ils s'apprêtent à toucher à leur fin, les soldes d'hiver offrent l'occasion d'acheter de jolies pièces à prix cassé. Entre les produits signés Ünkut, Nike, adidas, voici les meilleurs affaires qui sont disponibles sur le marché !

A deux semaines de la fin officielle des soldes d'hiver, il est encore temps de dénicher pas mal de bons plans. Si les produits high-tech semblent profiter de grosses réductions, l'univers streetwear n'est pas en reste. Que tu sois fan des sapes signées Ünkut, des sneakers de Nike Sportswear ou adidas, tu as de quoi te régaler ! Bon, les essentiels du total look noir de Karim Benzema ne profitent pas de remises. Mais en faisant un petit tour d'horizon sur la toile, on a déniché pas mal de pièces qu'il faut shopper au plus vite. 

Ünkut

La marque de Booba propose des réductions allant jusqu'à -70%
La marque de Booba propose des réductions allant jusqu'à -70%

La marque de Booba propose des réductions allant jusqu'à -70% sur les hoodies, les vestes, les crewnecks mais aussi, les casquettes et ses différents accessoires. Pour en profiter, c'est par ICI que ça se passe ! 

Nike

La Nike Air Max 95 n'a jamais été aussi accessible
La Nike Air Max 95 n'a jamais été aussi accessible

Si t'as envie de t'offrir une sneaker de la marque au Swoosh, c'est le moment ou jaja. La firme US propose des réductions allant jusqu'à -40% sur des centaines de baskets. Et ça se passe sur l'eshop de Nike. 

adidas

adidas casse le prix de ses basiques
adidas casse le prix de ses basiques

Si les promotions de Nike ne sont pas à la hauteur de tes attentes, celles de adidas vont te laisser de marbre. La marque aux trois bandes propose des remises allant jusqu'à -60% sur plus de 6000 produits, par ici

Crédit : Ünkut, hypebeast.com, nike