Ünkut Parfum : Booba dégaine la grenade pour le design de sa fragrance

Un parfum format grenade
Ecrit par

Booba va bientôt sortir son nouveau parfum Ünkut. Le design du parfum by Booba a été dévoilé sur son compte Instagram. Prêts pour essayer cette fragrance explosive ?

Booba avait annoncé, il y a trois mois, le lancement d’une ligne de parfum Ünkut. Le design de sa première fragrance a été finalement dévoilé sur son compte Instagram et sur l’e-shop officiel de la marque. Le parfum possède un flacon à la forme de grenade, quoi de mieux pour exprimer l’intensité de cette fragrance ? Le parfum du rappeur, définit comme "une montée d’adrénaline" a été conçu pour un homme "sûr de lui, séduisant et charismatique". Fruit de l'inspiration de Booba et du savoir faire d'experts en cosmétique, ce parfum s'annonce unique dans son genre.

Ünkut Parfum : Booba dégaine la grenade pour le design de sa fragrance
Ünkut Parfum : Booba dégaine la grenade pour le design de sa fragrance

Le premier parfum Ünkut est disponible en précommande sur le site Unkut.fr depuis le 15 avril jusqu’au 31 mai 2014 et la livraison sera effectuée à partir du 1 Juin. En plus, pour tous ceux qui vont pré commander le parfum, un tee-shirt en édition limitée sera offert. Booba avait déjà offert des soldes flash Unkut jusqu'à - 70 %, il nous montre encore une fois qu’il sait comment se faire apprécier par ses fans.

Plus d'actu sur BoobaBooba : Une collection Ünkut spéciale 300 en surprise bientôt ?Booba avec Karim Benzema en Yves Saint Laurent sur Instagram

Source : Instagram Booba, Unkut.fr - Crédit : unkut