Ünkut : Tony Yoka et Booba valident le restock des gammes UNIT et VELVET

Ecrit par

Ünkut continue de nous régaler. La marque de vêtements de Booba vient de lancer le restock des gammes UNIT et Velvet, au grand bonheur de Tony Yoka et le rappeur du 92i

Ünkut est décidée à nous relooker en 2017, en nous régalant avec les soldes. Mais la marque à l'U tréma ne s'est pas contentée de nous proposer de jolies promotions avec sa deuxième démarque. Elle a aussi lancé le restock des gammes UNIT et Velvet, au grand bonheur des fans de la griffe de streetwear. Et parmi les adeptes de la griffe de Booba, on retrouve l'irréductible Tony Yoka. Le champion olympique a validé le retour des thèmes UNIT et Velvet. Sur Instagram, il n'a pas hésité à liker la publication qui annonçait le restock de ces produits. Sans plus attendre, (re)découvre ces sapes qui mériteraient une place de choix dans ta garde-robe.

Le restock de ces bombers et t-shirts que tout le monde veut porter est d'ores et déjà effectif. On retrouve ces sapes déclinées en bordeaux ou en kaki sur l'e-shop de la marque à l'U tréma. Ce look 100% street devrait faire le bonheur de Tony Yoka qui a déjà craqué pour un haut issu de la collection SS17 d'Ünkut. Si tu veux amener un peu de fraîcheur dans ton placard, il faudra faire vite car les différentes pièces du thème Velvet et Unit bénéficient de jolies discounts sur l'eshop de la marque de Booba. Be Quit !