Usain Bolt : Avec Puma, il rencontre ses fans à Paris

Les selfies pour Usain Bolt c'est un jeu d'enfant
Ecrit par

Usain Bolt, le fantasque athlète jamaïcain, a fait une escale du côté de Paris pour rencontrer ses fans. A l'affiche de la nouvelle campagne Puma, Usain Bolt a fait le show auprès des gagnants de notre concours !

Paris était aux couleurs de la Jamaïque, le 18 août, pour la venue d'Usain Bolt. Le double recordman du monde du 100 et 200m en athlétisme a sorti ses pieds des starting-blocks pour faire une halte dans notre charmante capitale. Usain Bolt qu'on a vu pour Puma avec Mario Balotelli entourés de filles sexy dans un jacuzzi, a eu la grande joie de rencontrer ses fans. D'ailleurs, vous avez été nombreux à tenter votre chance lors de notre concours organisé conjointement avec Puma. Lors de cette rencontre, nous avons pu apercevoir des personnes toutes heureuses de pouvoir approcher leur idole pour la première fois en chair et en os. Nous avons entendu les superlatifs habituels et des "c'est génial !" ou "c'est un rêve qui se réalise !". Et bien entendu, lors de l'arrivée d'Usain Bolt dans le magasin Intersport de la rue de Rivoli (Paris Ier), ce fut l'hystérie générale.

Plus d'actu sur Usain BoltUsain Bolt et Mario Balotelli entourés de filles sexy dans un jacuzzi, Puma exauce leurs voeux

Usain Bolt : Avec Puma, il rencontre ses fans à Paris - photo
Usain Bolt : Avec Puma, il rencontre ses fans à Paris - photo
Les selfies pour Usain Bolt c'est un jeu d'enfant
Usain Bolt : Avec Puma, il rencontre ses fans à Paris - photo
Usain Bolt : Avec Puma, il rencontre ses fans à Paris - photo

Le longiligne Usain Bolt, qui avait été interviewé par meltyStyle, est arrivé en fin d'après-midi. Les flashs des photographes qui crépitent avec les iPad, iPhone ou autres Galaxy S filment l'avancée du champion jamaïcain qui, pour une fois, prend son temps. Après une interview de 15 minutes pour la télévision, Usain Bolt a pu faire des photos en compagnie des dizaines de gagnants qui ont eu le privilège de poser avec l'athlète. Certains en ont profité pour faire des selfies, d'autres se sont contentés de la photo officielle faite par Puma. Une fois l'instant capturé, le cliché est remis au gagnant sur papier glacé et il peut ensuite la poster directement sur ses comptes Facebook et Twitter. Usain Bolt, à l'image de la campagne Puma est toujours aussi #ForeverFaster. Une fois la séance photo terminée, le roi de l'athlé est parti vers de nouvelles aventures. Paris fut comblé !

Plus d'actu sur Usain BoltPuma 24 Karat Gold : Les sneakers en orUsain Bolt : Gagnez votre rencontre avec Puma et meltyStyle

Crédit : meltystyle.fr