Usain Bolt et Mario Balotelli entourés de filles sexy dans un jacuzzi, Puma exauce leurs voeux

Usain Bolt est bien entouré pour ce dernier spot pub signé PUMA
Ecrit par

Usain Bolt et Mario Balotelli sont tous deux présents dans la dernière campagne publicitaire de Puma. En prime les sportifs sont entourés de filles sexy dans un jacuzzi. Que demander de plus ?

Usain Bolt, que nous avons vu faire une sex-danse hard avec une inconnue est avec Mario Balotelli au centre de la nouvelle campagne publicitaire de Puma baptisée "Forever Faster". Nous voyons les deux hommes nous raconter leur vision du sport, et un élément est bien mis en valeur, il faut se démarquer tant sur le plan des performances qu'au niveau de la personnalité. Il n'est donc pas étonnant de voir le footballeur Italien faire un clin d'oeil à la caméra lorsqu'il se prend un carton jaune ou encore l'athlète Jamaïcain faire le pitre avant le début de sa course. Mais ils ne sont pas les seuls sportifs présents dans ce spot publicitaire, nous y retrouvons également Sergio Agüero, Marta Vieira da Silva, ou encore le Team Ferrari de Formule 1.

Plus d'actu sur Usain BoltCoupe du Monde 2014 : Nike, Adidas, Puma... Qui est le champion du monde des sponsors ?

Usain Bolt et Mario Balotelli entourés de filles sexy dans un jacuzzi, Puma exauce leurs voeux

Ces personnalités, dans la publicité, veulent bousculer les codes, lutter contre l'ordre établi et pousser les gens à prendre des risques pour sortir des rangs. Cette publicité met largement en avant la vitesse et pour cela Puma n'a rien laissé au hasard en s'attachant les services non seulement de "l'homme le plus rapide du monde" avec Usain Bolt mais également des sportifs réputés pour leur vitesse, Balotelli (un homme en pleurs qui émeut), Agüero ou encore le team Ferrarri. Adam Petrick, directeur marketing de PUMA a d'ailleurs déclaré "Forever Faster est une déclaration de PUMA en tant que marque et rappeler aux gens que nous sommes et continuerons à être la marque de sport la plus rapide dans le monde". Comme ça les choses sont claires, Puma ne ralentira pas face à la concurrence, bien au contraire !

Plus d'actu sur Usain BoltPuma s'associe au Rap Contenders, début des battles ce weekendPuma : Le Pack Wilderness, les sneakers de la semaine !Arsenal : Le maillot Puma de la saison 2014-2015 bientôt dévoilé, un aperçu en vidéoArsenal : Trois nouveaux maillots Puma pour la saison 2014-2015 (Photos)

Source : Puma - Crédit : puma