Usain Bolt et Puma dévoilent une nouvelle collection

Usain Bolt pour Puma
Ecrit par

Puma et Usain Bolt présentent une toute nouvelle collection lifestyle pour la rentrée. L’homme le plus rapide du monde prend la pose.

Il devait être à Paris début juillet pour le meeting Areva mais Usain Bolt a dû déclarer forfait. Le Jamaïcain gêné à la jambe gauche a boudé le Stade de France malgré une présence très attendue. Malgré ce couac, le garçon a assuré être prêt pour les Mondiaux de Pékin qui se tiendront du 22 au 30 août. Si certains spécialistes doutent de ses capacités à revenir au top niveau cette année, Usain Bolt semble confiant et regrettait son absence au meeting français. Mais pendant que certains s’inquiètent des futures chronos de l'homme le plus rapide du monde, Usain Bolt que nous avions rencontré prend la pose pour son équipementier Puma.

Dans une série de quelques clichés Bolt dévoile sa prochaine collection pour la firme au félin. Disponible dès le 28 juillet prochain elle se compose d’une bomber, d’une veste à capuche ainsi qu’un jogging ajusté. A cela s’ajoute un sweat à capuche ainsi qu’un tee-shirt flanqué de la pose mythique de l’athlète. Rendez vous sur le site de Puma prochainement pour découvrir toute la collection. A découvrir également, comment Puma exauce les rêves d'Usain Bolt et de Mario Balotelli.

Source : Puma - Crédit : Puma