Usain Bolt et sa sex-danse hard avec une inconnue, too much ? (vidéo)

Usain Bolt et sa fameuse pose de la victoire
Ecrit par

Usain Bolt se lâche lors d'une sex-danse très hard, aussi appelée daggering, avec une jeune inconnue. Que ce soit en athlétisme ou sur la piste de danse, Usain Bolt se donne à fond. Est-ce que cette danse n'est pas too much ?

Usain Bolt a été aperçu en train d'exécuter une sex-danse bien hard à une parfaite inconnue lors du carnaval de Trinité-et-Tobago . Si vous pensiez que les athlètes ne savaient pas comment s'amuser, Usain Bolt vous prouve le contraire. Alors qu'Usain Bolt nous confiait "Certaines filles m'aiment pour les bonnes raisons d'autres pour les mauvaises", on se demande bien ce que cette inconnue voulait à notre spécialiste du sprint. Chauffé par l'ambiance de cette petite fête, "Lightning Bolt", comme on le surnomme dans son milieu, commence une danse extrêmement "collé-serré" avec une partenaire particulièrement volontaire.

Si vous vous demandiez si cette "danse" porte un nom ? Et bien oui, et elle s'appelle le "Daggering". Le Daggering est la danse la plus populaire, en ce moment, en Jamaïque. Aussi appelée "danse du sexe", elle consiste à simuler, de façon exagérée, l’acte sexuel et ce de la manière la plus acrobatique possible. De notre côté, on rêverait de danser le Daggering avec une des athlètes féminines les plus sexy de Sochi 2014 et mettre le feu sur le dancefloor. Si Usain Bolt abuse un peu avec ses coups de reins, cela reste néanmoins une "danse". Un petit conseil pour La Foudre, on sait qu'il fait toujours les choses à fond, mais attention à la rupture du pénis s'il y va trop fort !

Plus d'actu sur Usain BoltPornHub : Beyoncé, une icône pour le site porno ?

Source : Jammin oneluv Youtube - Crédit : Jammin oneluv Youtube, AP