Usain Bolt : "Certaines filles m'aiment pour les bonnes raisons d'autres pour les mauvaises" (interview exclu)

 par

Usain Bolt était de passage dans la capitale française en cette rentrée 2013. L'occasion pour meltyStyle d'aller poser quelques questions au sprinteur sur les filles et la mode. A t-il des groupies ? En profite t-il ? Réponse ici !

Usain Bolt dit "la foudre", était de passage à Paris en septembre dernier. Sous un soleil radieux le spécialiste du sprint nous avait donné rendez-vous au Sofitel Paris Arc de Triomphe récemment rénové par le Studio Putman. Une ambiance intimiste pour un tête à tête organisé par son sponsor Puma. Poignée de main ferme, quelques mots à son équipe en créole jamaïcain et Usain posa ses 1m96 dans le sofa. Mais dès les premiers mots échangés son physique imposant laissa place à une voix chuchotante. Un peu timide Usain ? Non juste une personnalité calme et posée. meltyStyle a profité de cette rencontre pour décrypter le look du sextuple champion olympique. Et la rédac a trouvé un fashion faux pas de taille sur le compte Instagram d'Usain Bolt récemment sacré sur 200m aux derniers Mondiaux d'Athlétisme 2013… Explications Usain ?

Plus d'actu sur Usain BoltPUMA : Les baskets Usain Bolt JO 2012 sont Disponibles !

Usain Bolt préfère en dehors des pistes se la jouer casual
Usain Bolt préfère en dehors des pistes se la jouer casual
Usain Bolt égérie Puma
Usain Bolt préfère en dehors des pistes se la jouer casual
Usain Bolt parle de ses groupies
Usain Bolt préfère en dehors des pistes se la jouer casual

Le sprinteur s‘est également confié sur ses relations avec les femmes. Lui qui court si vite, fait-il également courir les filles ? Usain Bolt, qui souhaite prendre sa retraire après les JO en 2016, reconnait que certaines l’abordent pour les mauvaises raisons et que le succès apporte toujours son lot de groupies pas toujours bien-pensantes. C’est surtout en Europe confie-t-il que son statut de champion intéresse la gent féminine. Côté conseil pour brancher une petite nana, Usain compte avant tout sur sa taille. Il suffit d’« être grand » assure t-il. Côté look celui qui pulvérise les chronos préfère se la jouer sobre. Un costume ou un tee shirt, « rien de trop flashy, je suis une personne simple » conclut-il.

Crédit : Tom Oldham , meltyProd