Usain Bolt : Sa viste pour Puma à Paris (PHOTO Exclu)

Usain est venu prendre la pose avec ses nouvelles basket
Ecrit par

Usaint Bolt, était à Paris mercredi dernier pour inaugurer sa nouvelle ligne de vêtement en plein Châtelet. meltyStyle était sur place et vous a rapporté quelques clichés.

Usaint Bolt avait un programme surchargée la semaine dernière à l'occasion de sa prestation sur 200 mètres du vendredi au Stade de France. Il devait notamment inaugurer sa nouvelle ligne de vêtements en collaboration avec Puma appelé "Fast Laab". Une collection regroupant chaussures, casquettes et T-shirts très tendances. C'est donc à "L'imprimerie" juste à côté de Beaubourg qu'il avait donné rendez-vous à la presse et aux fans, avant de finir la soirée au bus Palladium pour un set aux airs de musique d'origine 100 % Jamaïcaine. Le sportif cool est apparu très détendu bien qu'harcelé par une horde de caméras et d'appareils photos. Les photos ci-dessous :

Pour une fois Usain Bolt était en retard, attendu vers 20h30, le sprinter est arrivé tranquillement vers 21h devant une foule un poil excéder mais très heureuse de le voir. Une visite éclair dans la boutique (9 MIN 58 hi hi). A la sortie Usain est montée dans un discobus où là bien qu'entouré par 50 personnes le coureur était seul à profiter du Dj et de la musique prévu pour mettre l'ambiance dans le bus qui emmenait "The light" au Bus Palladium . Là-bas le jamaïcain a ensuite répondu à quelques questions avant de prendre les platines pour une grosse dizaine de minutes dans une ambiance très privée. Son contrat avec Puma était bel et bien honoré. Pour voir cette même journée en vidéo, cliquez içi .

Source : meltyStyle

5 commentaires
  • Stylé :)
  • Il sera à Monaco Vendredi pour un meeting :)
  • la grande classe usain boltttttttttttt
  • La classe le journaliste sur la deuxième photo ! ^^
  • Styler Usain !