Usky : Namaste, le clip le plus stylé de sa jeune carrière

Ecrit par

Usky est de retour plus bouillant que jamais. Après la sortie de son EP Mojo et sa signature chez Elektra/Warner, le rappeur aux cheveux en pétard boucle son année avec le clip stylé de Namaste

Usky est sur tous les fronts. Après la sortie de son EP Mojo et sa signature chez Elektra/Warner, ce jeune rappeur nous régale avec Namaste, un morceau dont lui seul a le secret. Toujours en avance sur les tendances, ce rappeur qui soigne son look aussi bien que son flow n'a rien laissé au hasard. Sapé dans un esprit camouflage en Aape, ce grand féru de mode nous vend du rêve dans ce clip qui a été tourné dans les Everglades, à Miami par Dan Koman. Entouré des chiens de Sibérie Husky, l'interprète de Bourgeois Nouveau donne l'impression de rapper d'une autre planète. Sous une prod monstrueuse de Joe Mike (qu'on a pu interviewer) et Heinzenberg, le MC qui s'identifie souvent avec une muselière nous a montré l'étendue de son talent.

Usky : Namaste, le clip le plus stylé de sa jeune carrière

Avec ses cheveux en pétard et son look bien soigné, Usky est capable de séduire la meuf de tes rêves d’un seul regard… ou presque ! Heureusement pour nous, le rappeur semble être toujours en bonne compagnie, comme le prouve la splendide demoiselle à ses côtés, dans le clip Namaste. Ce dernier est, pour rappel, un inédit extrait de l'EP Mojo 2.0 que tu peux te procurer par ici. Et visuellement, on ne peut que saluer le travail admirable de Dan Koman qui a réalisé, par l'occasion, l'un des clip les plus stylés de l'année 2016. Chez meltyStyle, on a aussi kiffé le petit clin d’œil à Dragon Ball Z, à la fin du clip. Et toi, que penses-tu de Namaste ?