Vágner Love, Samir Nasri, Chris Brown... Ces hommes aux cheveux bleus

Ecrit par

De nombreuses célébrités sont adeptes d'excentricités capillaires. Vágner Love, Samir Nasri et Chris Brown ont déjà colorer leurs cheveux en bleu. Le résultat laisse pantois.

Il n'y a pas de coloration bleue sans raté. Si certains mecs s'en sortent haut la main avec la couleur du ciel sur le crâne, d'autres en revanche auraient du s'abstenir. Vágner Love, buteur face au PSG ce week-end, est un véritable adepte de la coloration. Depuis ses débuts, l'attaquant brésilien a toujours opté pour des colorations de cheveux improbables. Avant de rejoindre l'AS Monaco, le footballeur passé par le CSKA Moscou arborait des tresses bleues. Une coloration aussi inattendue que réjouissante. Récemment, un autre footballeur s'est laissé tenter par le bleu, Samir Nasri. Le milieu de terrain de Manchester City a arboré une coupe de cheveux inspirée de Sangoku dans Dragon Ball Super.

Vágner Love, Samir Nasri, Chris Brown... Ces hommes aux cheveux bleus - photo
Vágner Love, Samir Nasri, Chris Brown... Ces hommes aux cheveux bleus - photo

A côté de ces deux "stars" du ballon rond, Chris Brown semble être le meilleur coach possible. Le chanteur est un véritable adepte de la coloration. Du blond au rouge en passant par le bleu, l'ancien petit ami de Rihanna nous en a fait voir de toutes les couleurs. Et grâce aux folies capillaires de Vágner Love, Samir Nasri et Chris Brown, il faut admettre que se teindre les cheveux aux nuances bleuish semble se banaliser. Mais bon, les nouvelles couleurs des cheveux de Gignac et Pogba sont peut-être plus intéressantes.