Validée par Cristiano Ronaldo, la Nike Air Max 97 Gold se dévoile dans des photos officielles

Ecrit par

Alors que la sortie de la Nike Air Max 97 Silver est plus proche que jamais, la version Gold qui a déjà été validée par Cristiano Ronaldo se dévoile dans des photos officielles.

Nike continue de nous faire rêver avec ses Air Max. Alors que sa nouvelle silhouette baptisée VaporMax est en train de mettre d'accord tous les sneakers addict, la marque au swoosh s'apprête à nous régaler, une nouvelle fois. Et à l'heure où les collectionneurs de paires de baskets à bulle d'air attendent, avec impatience, la sortie de la Nike Air Max 97 Silver, on vient d'apprendre que la version Gold aura également droit à une réédition. Cette paire que possède déjà Cristiano Ronaldo devrait bientôt rejoindre les stores. Et voici ses premières photos officielles et des infos sur son prix et sa date de sortie.

Validée par Cristiano Ronaldo, la Nike Air Max 97 Gold se dévoile dans des photos officielles - photo
Validée par Cristiano Ronaldo, la Nike Air Max 97 Gold se dévoile dans des photos officielles - photo

Créée par Christian Tresser qui s'est inspiré du train à grande vitesse japonais Shinkansen, la Nike Air Max 97 Gold devrait être disponible à l'achat courant mai. Tu pourras shopper cette paire de basket qui fête ses 20 ans en 2017 chez certains revendeurs européens de la marque et sur Nike.com au prix de 170€. Elle devrait rendre ouf tous tes potes. Mais malheureusement pour l'heure, la date de sortie n'a pas été communiquée. En attendant, tu peux te consoler avec l'une des nouvelles Nike Air VaporMax, dont la sortie s'approche à grands pas.