Validée par Cristiano Ronaldo, LADC Paris peut révolutionner l'industrie du cuir !

Ecrit par

LADC Paris est en train de mettre tout le monde d'accord. Créée en 2016, cette marque de prêt-à-porter a déjà réussi à séduire Cristiano Ronaldo, rien que ça ! Entre perfecto, bombers, pantalons et salopettes, la griffe made in France va t'encourager à étoffer ta garde-robe. 

Les Amants du Cuir apposent leur empreinte sur l'industrie du textile. Créée en 2016, cette jeune griffe qui est connue sous le nom de LADC Paris a déjà fait pas mal d'heureux. Il faut dire que le style sauvage et brut de cette griffe ne laisse personne indifférent. Tiens d'ailleurs, même Cristiano Ronaldo qui apprécie la nouvelle Air Max 97 Metallic Gold n'a pas hésité à arborer une pièce de cette marque 100% made in France. Sans plus attendre, découvre quelques pièces signées Les Amants du Cuir. 

Validée par Cristiano Ronaldo, LADC Paris peut révolutionner l'industrie du cuir ! - photo
Validée par Cristiano Ronaldo, LADC Paris peut révolutionner l'industrie du cuir ! - photo

La toute jeune marque parisienne ne cesse de nous épater avec des pièces dont elle seule a le secret. A la fois urbain, rock et glamour, l'esprit de LADC Paris a de quoi faire le bonheur de tous les fashion addict. Ce n'est quand même pas pour rien que CR7 ou encore Cyril Hanouna ont déjà adopté des créations de LADC Paris. Si tu veux shopper une de ces vestes ou carrément un pantalon, c'est par ICI que ça se passe. Sinon, tu peux aussi découvrir pourquoi le bomber est la pièce incontournable de la saison printanière. 

Crédit : LADC Paris