Vanessa Hudgens nue : Ses photos volées dévoilées sur le net

Vanessa Hudgens
Ecrit par

Les selfies de Vanessa Hundgens nue viennent d’être dévoilés sur le net. Après Jennifer Lawrence et Kim Kardashian, c’est la jeune chanteuse qui est exposée !

Il n’aura pas fallu très longtemps avant que ça n’arrive ! En effet, le hacker qui nous faisait savoir qu’il possédait les photos d’une centaine de stars féminine vient de dévoiler celles de Vanessa Hudgens, la jeune chanteuse et actrice révélée dans High School Musical. A l’instar des photos volées de Kim Kardashian nue qui ont aussi été dévoilées sur le net, ce n’est pas la première fois que Vanessa Hundgens apparaît nue sur des clichés leakés. On se souvient notamment de 2007 et de sa déclaration après le leak : “je veux m’excuser à mes fans, dont le support et la confiance sont tout pour moi. Je suis embarrassée par cette situation et je regrette d’avoir pris ces photos”. Le cauchemar des stars américaines avait commencé avec les photos volées de Jennifer Lawrence nue leakées et c’est peut-être loin de s’arrêter puisque ces photos ne cessent d’être retweetées sur le réseau social à l’oiseau bleu et de plus en plus de stars sont exposées. Ces photos vont-elles être enfin supprimées ?

Plus d'actu sur Vanessa HudgensKate Upton nue et sexy en lingerie résille au lit (vidéo)Lady Gaga seins nus et en string sur son Instagram

Crédit : DR