Versace pour H&M : 5 conseils pour survivre aujourd'hui

Versace pour H&M c'est demain en magasin, et seul ou accompagné de votre chère et tendre, il va falloir jouer des coudes pour survivre dans cette jungle de fillasses hystériques, petits tuyaux entre mecs

Certes Versace pour H&M a suscité un enthousiasme énorme chez les fous de mode, ravis de pouvoir acquérir une ou deux pièces de la plus bling des maisons de couture Italiennes gérée par l'inénarrable Donatella Versace. Pub léchée, défilé au poil, Versace a pris très au sérieux cette collaboration. Le seul hic, c'est que toutes les nanas en sont dingues et que c'est une collection capsule comme on dit dans le métier. Bonjour les dégâts demain matin… Et vous au milieu, présent pour accompagner madame ou pour dénicher un des super looks homme Versace pour H&M n'avez sans doute aucune idée pour vous en tirer dignement. La rédaction, compatissante, se fend donc d'un article purement solidaire et vous file cinq conseils afin de ne pas perdre la raison dans ce qu'il convient d'appeler un sacré bordel.

Pensez aux relations publiques

N'ayez pas peur de faire copain-copain avec vos semblables. Parlez foot, taff, meufs, bref trouvez de quoi meubler l'attente aux cabines et vous soutenir moralement pendant les essayages de vos belles. Votre copine risque de vous retrouver en pleine conversation et n'osera pas vous demander d'aller quérir "la même mais en 44 s'il te plaît".

Faites avancer vos dossiers
Versace pour H&M : 5 conseils pour survivre aujourd'hui

Brouhaha, boucan, bruit, cris, disputes, la teneur en décibels d'une séance de shopping Versace pour H&M risque d'amenuiser vos capacités auditives. Alors ce sera l'heure d'en profiter et de déballer à votre compagne ses quatre vérités. Elle vous reproche de ne plus rien lui dire, de ne pas l'avoir prévenue, de ne pas être honnête, d'avoir prévu une soirée match dans son dos avec quinze potes et autant de Regina sans champignons dans votre 25m2 ? Ah vous regrettez mais il vous semblait avoir été clair l'autre jour chez H&M entre deux nippes Versace.

Visez juste
Versace pour H&M : 5 conseils pour survivre aujourd'hui

Jamais autant de filles ne seront réunies dans un même endroit pour s'habiller et se déshabiller avec un rythme soutenu et une conception très relative de la pudeur. Songez aux verres fumés.

Faites éventuellement AUSSI du shopping
Versace pour H&M : 5 conseils pour survivre aujourd'hui

Franchement Versace pour H&M, ça dépote. Alors n'hésitez pas non plus à jouer le jeu et à essayer, vous aussi, de vous créer une sélection Versace pour H&M et d'acquérir une ou deux pièces qui feront pâlir d'envie vos bons vieux potes qui ne connaissent même pas la couleur de cheveu de Donatella.

Redécouvrez la galanterie
Versace pour H&M : 5 conseils pour survivre aujourd'hui

Si éventuellement, votre couple bat de l'aile, il n'est pas interdit d'attraper une robe pendue trop haut pour une bombe trop petite, de tenir la porte à une charmante demoiselle ou d'entamer une conversation métaphysique avec une fan de Versace aussi platine que la directrice artistique. Nous ne sommes pas de bois.

Source : H&M

2 commentaires
  • Signaler
    Mise à part les basiques, et quelques exceptions je suis déçue de cette collection, bien qu'on l'attendait avec impatience.
  • Signaler
    Le dernier costume est magnifique, heureusement.